Etoile 10 (pour DYS)

Etoile 10 (pour DYS)

les guides pour les DYS

livre-ouvert-.jpg
Je vous propose une liste de guides que j'ai trouvé à l'usage des accompagnants d'enfants DYS, que j'ai trouvé au gré de mes recherches. Je l'enrichirai au fil du temps:

 

 

guidedysphasies.pdf

Des recommandations pratiques et faciles à mettre en place pour accompagner les petits dysphasiques en classe.

 

le guide pratique pour les AVS (et parents et enseignants!):

Trucs et astuces indispensables pour accompagner de façon adaptée les petits DYS!

 

le cartable fantastique

Vous y trouverez des outils pour compenser ou adapter le travail scolaire, ainsi que des exercices et lectures adaptés aux dyspraxiques. Incontournable pour les enseignants, ou....  pour les parents qui doivent réadapter le travail scolaire à la maison....



11/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 354 autres membres